Tuesday, Janvier 16, 2018
GOOGLE AD
Devenez un supporter.
Impliquez-vous, maintenant.

Unintended conséquence: retard des élections peut bénéficier Jovenel Moïse

Unintended conséquence: retard des élections peut bénéficier Jovenel Moïse

Publié dans: Haïti Politique


  • Samuel Maxime
    : Dimanche Août 7, 2016 à 10: 43 am #6443

    Sans aucun doute les élections 2015, en particulier les élections présidentielles, étaient frauduleuses. le candidat PHTK Jovenel Moïse a été placé en premier quand je crois que les sondages de sortie qui disent qu'il était quatrième. Les élections ont été mis à l'arrêt et nous avons maintenant une campagne présidentielle prolongée. Plutôt que d'un mois, nous avons essentiellement une campagne de plus d'un an en cours.
    Cela met effectivement Jovenel Moise dans une meilleure position qu'il ne l'était l'année dernière.
    Moïse était inconnu l'année dernière et maintenant il a été dans l'œil du public pour un montant de plus de temps. Le peuple haïtien a obtenu plus de temps pour se familiariser avec lui. Il a été en grande partie liée avec l'ancien président Michel Martelly an dernier, mais en l'absence de Martelly a gagné l'image de l'outsider politique.
    Jude Celestin a été dans le gouvernement avant et est lié à un président à deux mandats René Préval.
    Jean-Charles Moïse a été au gouvernement pendant des décennies, un maire 3-temps et sénateur, il est lié à Préval et un autre président à deux mandats, Jean-Bertrand Aristide.
    Ensuite, nous avons Maryse Narcisse, plus que les deux autres, elle est en cours d'exécution que le troisième mandat de l'ancien président Jean-Bertrand Aristide. Elle en cours d'exécution en vertu d'un presque 3 décennie vieux parti et n'a pas montré d'originalité à Aristide. Elle n'a pas pris ses distances dans le moins de critiques du régime lavalas.
    Aimeriez-vous savoir ce que les autres gens voient à ce sujet.


    Samuel Maxime
    : Dimanche Août 7, 2016 à 8: pm 53 #6456

    Tout cela devrait signifier est une amélioration par rapport et inconnu à connu cette fois-ci.


    Ivan Gong
    : Dimanche Août 21, 2016 à 5: 33 am #6787

    Salut Samuel,

    Je vis la campagne t-shirt de Moise sur Booster et étonnamment il y a une quantité assez importante de personnes qui paient pour le soutenir et de dire Haïti sera mieux sous Moise. Je me demande s'ils soutiennent vraiment Moise ou ils sont juste Moisebots? Que voyez-vous sur cette question?

    Ivan

Voir les messages de 3 - 1 par 3 (de 3 totale)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Or



GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Friday, June 23, 2017

Unintended consequence: Election delay may benefit Jovenel Moïse

Unintended consequence: Election delay may benefit Jovenel Moïse

Posted In: Haiti Politics

  • Profile photo of Samuel Maxime


    Samuel Maxime
    on: Sunday August 7, 2016 at 10:43 am #6443

    Without a doubt the 2015 elections, particularly the presidential elections, were fraudulent. PHTK’s candidate Jovenel Moïse was placed first when I believe the exit polls which say he was fourth. The elections were brought to a halt and now we have a prolonged presidential campaign. Rather than a month, we essentially have a campaign of more than a year going.
    This actually puts Jovenel Moise in a better position than he was last year.
    Moïse was unknown last year and now he has been in the public eye for a longer amount of time. The Haitian people have gotten more time to familiarize themselves with him. He was largely tied with former President Michel Martelly last year but in Martelly’s absence has earned the image of the political outsider.
    Jude Celestin has been in government before and is tied to a two-term president Rene Preval.
    Jean-Charles Moïse has been in government for decades, a 3-time mayor and senator, he is tied to Preval and another two-term president, Jean-Bertrand Aristide.
    Then we have Maryse Narcisse, more than the other two, she is running as the third term of former President Jean-Bertrand Aristide. She running under a nearly 3 decade old party and has not shown any originality to Aristide. She has not distanced herself in the least from criticisms of the Lavalas regime.
    Would like to know what other people see on this.

    Profile photo of Samuel Maxime


    Samuel Maxime
    on: Sunday August 7, 2016 at 8:53 pm #6456

    All it should mean is an improvement from and unknown to a known this time around.

    Profile photo of Ivan Gong


    Ivan Gong
    on: Sunday August 21, 2016 at 5:33 am #6787

    Hi Samuel,

    I saw Moise’s t-shirt campaign on Booster and surprisingly there are quite a sizable amount of people paying to support him and saying Haiti will be better under Moise. I wonder if they really support Moise or they are just Moisebots? What do you see on this?

    Ivan

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Or