Mercredi, Août 15, 2018
GOOGLE AD
Devenez un supporter.
Impliquez-vous, maintenant.

Ne le mettez pas Obama / Clinton passé pour truquer les élections

Ne le mettez pas Obama / Clinton passé pour truquer les élections

Publié dans: Politique américaine


  • Samuel Maxime
    : samedi Août 6, 2016 à 1: pm 37 #6423

    Ne le mettez pas passé Obama et Clinton à truquer les élections. Dans ces deux dernières années, nous avons vu et appris des choses sur la façon dont ces deux, Clinton notamment, faire des choses, et il est pas ce que je serais attendu d'Obama, qui je démarchés pour, a fait don à, a fait tout possible grâce à deux cycles électoraux, et il est pas ce que je pourrais jamais attendre à se produire dans ces Etats-Unis d'Amérique.
    Ce sont des choses 3rd de pays du monde, nous avons été témoins ici. Pour moi, parce que je couvre Haïti, je suis habitué à et méfier des tactiques et des manœuvres qui permettent de telles choses se produisent. Je sais que par le genre de confiance et de la complaisance Américains ont, ils ne sont pas prêts encore à comprendre ce qui est possible.
    Il est la corruption, le secret, pas de transparence, irrégularité, l'impunité, le traitement des institutions publiques, qui sont pour tous, comme si elle est un héritage laissé par ses parents pour eux. Un droit qui est excessive, injuste.
    Je veux dire, regardez la primaire démocrate. Le Président, le chef du parti, n'a rien dit et Debbie Wasserman Schultz est fait président honoraire de la campagne Clinton après ce scandale. Ils nous disent les partisans Bernie soutiennent Clinton par 90%, c'est tout simplement pas ce que je vois ou tout le monde peut voir.
    La corruption se nourrit sur la confiance, la bonne nature et les espoirs du peuple. Il les amène à des questions de leur meilleur jugement pour complot. Elle exploite leur confiance.
    Rien, dans les sondages au vote, peut vraiment faire confiance sous cette administration, en dehors d'un niveau de transparence qu'ils ne seraient pas prêts à répondre. # MAGA

Affichage d'un message 1 (de 1 totale)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Or



GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Tuesday, May 23, 2017

Don’t put it past Obama/Clinton to rig the election

Don’t put it past Obama/Clinton to rig the election

Posted In: US Politics

  • Profile photo of Samuel Maxime


    Samuel Maxime
    on: Saturday August 6, 2016 at 1:37 pm #6423

    Don’t put it past Obama and Clinton to rig the election. In these past couple of years we have seen and learned things about how these two, Clinton particularly, do things, and it’s not what I would have expected from Obama, who I canvassed for, donated to, did everything possible through two election cycles, and it is not what I would ever expect to happen in these United States of America.
    These are 3rd world country things we have been witnessing here. For me, because I cover Haiti, I have become accustomed to and leery of the tactics and maneuvers that allow such things to happen. I know that by the kind of trust and complacency Americans have, they are not prepared to even fathom what is possible.
    It’s corruption, secrecy, no transparency, impropriety, impunity, the treatment of public institutions, that are for all, as if it’s an inheritance left by one’s parents to them. An entitlement that is undue, unjust.
    I mean, look at the Democrats primary. The President, the party leader, has said nothing and Debbie Wasserman Schultz is made honorary chair of the Clinton campaign after that scandal. They tell us the Bernie supporters are backing Clinton by 90%, that’s just not what I see or anyone can see.
    Corruption preys on the people’s confidence, good nature and hopes. It brings them to questions their better judgment for conspiracy. It exploits their trust.
    Nothing, from the polls to the vote, can truly be trusted under this administration, outside a level of transparency that they would not be willing to meet. ‪#‎MAGA‬

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Or